Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

12

sept.

2014

B.-A. (V.O.) : "The last of the great romantics" avec Ben Rameaka et Megan Neuringer.

Pour bien finir cette semaine, on va parler d'une comédie romantique dont tu n'as jamais entendu parler, fait par des gens que tu ne connais pas du tout. Intéressant, n'est-ce pas ? Mais c'est parce que je sais que tu aimes explorer comme nous les tréfonds de ce que peut nous offrir le genre de la comédie romantique ultra-indépendante et que tu n'as pas peur d'essayer de nouvelles choses.

 

"The last of the great romantics" est disponible dès à présent en VOD sur Internet ici pour la modique somme de 2,5$ soit un peu moins de 2€. Il raconte l'histoire d'un Youtuber qui se fait larguer par sa copine et devient une loque. Il rencontre alors dans son immeuble une voisine qui devient sa meilleure amie. Mais quand son ex-copine veut le reconquérir, il va devoir choisir entre elle et sa meilleur amie. C'est un pitch traditionnel pour une comédie romantique et si la B-A laisse entrevoir un film indépendant pur souche (donc fauché), il y a peut-être là une belle histoire à découvrir. A découvrir en anglais uniquement puisque le film n'est pas sous-titré. A réserver donc aux plus anglophones de nos explorateurs romantiques.

Source : Nous.

>> Partager cet article


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy