Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

28

juil.

2014

B.-A. (V.F.) : "Mademoiselle Julie" avec Jessica Chastain et Colin Farrell.

Tu connais ce sentiment, quand tu regardes une bande-annonce d'un film et que tu te dis "Oulà, ça n'a pas l'air du tout pour moi". Et bien, c'est un peu ce que j'ai ressenti en regardant la bande-annonce de "Mademoiselle Julie", nouveau film de Liv Ullmann avec Colin Farrell et Jessica Chastain, adapté d'une pièce d'August Strindberg. Bim, voici le synopsis officiel, copié-collé sans foi ni loi depuis Allociné : "1890, Irlande. Tandis que tout le monde célèbre la nuit des feux de la Saint Jean,  Mademoiselle Julie et John, le valet de son père, se charment, se jaugent et se manipulent sous les yeux de Kathleen, la cuisinière du baron, jeune fiancée de John. Ce dernier convoite depuis de nombreuses années la comtesse voyant en elle un moyen de monter dans l’échelle sociale."

 

Comme la majeure partie des adaptations de pièce de théâtre, on a donc ici une unité de lieu et de temps, ce qui dans ce cas précis m'effraie un peu. Le film parlera d'amour, d'une sorte d'amour en tous cas. Mais là comme ça, je ne suis pas du tout emballé mais il y aura sans doute des amateurs. Sortie en France le 10 septembre prochain.

Source : Communiqué de presse.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    mirkos (samedi, 27 septembre 2014 09:25)

    faire un site pour des bandes annonces ? team t'as rien compris au streaming,tu te fatigues pour rien

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy