Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

18

avril

2014

Les 3 premières minutes de "In your eyes" avec Zoe Kazan, écrit par Joss Whedon.

zoe kazan in your eyes

Quand on a demandé dans une interview à Zoe Kazan de définir "In your eyes", elle a simplement répondu "C'est du Nicholas Sparks à la sauce Joss Whedon". Il faut croire que ça y est, Nicholas Sparks est enfin devenu le mètre-étalon du genre romantique, le maitre incontesté (à raison) de la romance, ici avec un twist à la Joss Whendon, créateur de séries à succès tels que "Buffy", "Firefly" ou réalisateur plus récemment de "Avengers".

 

"In your eyes" racontera donc la connexion entre Rebecca et Dylan depuis l'enfance, qui peuvent par moments voir à travers les yeux de l'autre et ressentir ce que l'autre ressent. Le film va être montré pour la première fois dans quelques jours au festival du film de Tribeca et on aura vraisemblablement une bande-annonce dans la foulée. C'est bien trop tôt pour espérer une sortie française [EDIT : Le film est dispo légalement dès maintenant en VOD sur Internet pour 5$ avec des sous-titres français à cette adresse. C'est une sortie VOD mondiale ! Joie et paix dans nos coeurs.] mais voici les 3 premières minutes du film qui s'intéressent à l'enfance des deux jeunes gens et à la première occurence de leur connexion.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lea (lundi, 28 avril 2014 20:18)

    J'ai adore!! vraiment rafraichissant, merci beaucoup pour cette decouverte :)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy