Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

28

janv.

2014

B.A. (V.O.) : "Lust for love" avec Fran Kanz, Dichen Lachman et Beau Garrett.

Je ne suis plus trop les séries de Joss Whedon depuis les belles années que furent celles de "Buffy" mais apparemment, ses séries suivantes furent toute aussi réussies. Entre ses séries, ses productions et réalisations de films (comme le prochain "Beaucoup de bruit pour rien"), Whedon s'est entouré d'une bande de comédiens qui font désormais partie de ce que l'on appelle le Whedonverse, l'univers Whedon. C'est donc dans ce Whedonverse que s'intègre "Lust for love" qui sortira aux Etats-Unis en VOD le 7 février prochain.

 

Financé grâce à Kickstarter au tout début de la plate-forme de financement participatif, "Lust for love" raconte l'histoire d'Astor qui plante sa seule chance de séduire la belle Mila, l'amour de sa vie. Convaincu qu'il a besoin de plus d'expérience avec les femmes pour espérer la reconquérir, Astor demande à Cali, l'ex-meilleure amie de Mila de l'aider à comprendre comment séduire les femmes. Bon, le pitch est bateau mais pourquoi pas à la rigueur du moment que le film est réussi. La bande-annonce n'est en tous cas pas mauvaise et même s'il n'a aucune chance de sortir en France, il pourrait fort bien être disponible en VOD sur une plate-forme accessible depuis la France légalement. On en reparle dans quelques semaines.

Source : Variety et Veeee sur Twitter.

Partager l'article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy