Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

07

nov.

2013

B.A. (V.O.) : "A winter's tale" avec Colin Farrell, Jessica Brown Findlay et Russell Crowe.

Décidément, c'est une pluie de bandes-annonces romantiques qui nous tombe dessus aujourd'hui et on en profite pour remercier Shazeda qui a partagé celle-ci avec nous via notre page Facebook. Ce film, c'est "A winter's tale" qui sortira aux Etats-Unis et dans quasiment toute l'Europe pour la Saint-Valentin et en France le 12 mars.

 

"A winter's tale" raconte une histoire un peu nébuleuse d'histoire d'amour à différentes époques, de réincarnation possiblement et de trucs magiques. Tout commence au début des années 1900 quand un voleur irlandais s'éprend d'une jeune femme malade à New York City. L'histoire continue de nos jours d'après ce que j'ai compris de la bande-annonce mais cela a l'air d'être typiquement la petite friandise hivernale parfaite pour la Saint-Valentin.

 

Au générique, on retrouve Colin Farell, Jessica Brown Findlay, Russell Crowe et Jennifer Connelly. En tous cas, la bande-annonce donne super envie et merci encore Shazeda de l'avoir portée à notre attention !

La musique de la bande-annonce est "Wings" de Birdy.

 

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lééa (dimanche, 10 novembre 2013 11:07)

    Ooh, ce film m'a l'air bien étrange! Mais très beau aussi! Malheureusement, je n'apprécie pas du tout Colin Farell alors ça freine un peu mon envie de voir ce film :/

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy