Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

29

oct.

2013

B.A. (V.F.) : "Casse-tête chinois", la suite de "L'auberge espagnole" et des "Poupées russes".

2002 pour "L'auberge espagnole", 2005 pour "Les poupées russes" et donc 2013 pour "Casse-tête chinois". Les aventures de Xavier (Romain Duris) continuent le 4 décembre au cinéma avec ce troisième opus dans lequel on retrouve la bande d'acteurs que l'on a tant aimé dans les deux premiers films. Depuis le second film, Xavier s'est marié avec Wendy avec qui il a eu deux enfants. Mais Wendy le quitte et part s'installer à New York. Direction l'Amérique donc dans ce nouvel opus qui se ressert sur les personnages principaux des films précédents (Romain Duris, Kelly Reilly, Audrey Tautou, Cécile de France), en mettant de côté la joyeuse bande internationale du premier film.

 

C'est un peu dommage, mais c'est aussi ça la vie, on trouve des amis, on en perd de vue etc. Toujours est-il que cela semble aussi agréable à regarder que les autres films de la série. Sera-t-il romantique par contre ? C'est toute la question. Verdict le 4 décembre prochain. Cela vous laisse un peu de temps pour revoir les deux premiers films avant de se plonger dans celui-là. Voici la bande-annonce :

Partager cet article

Source : Communiqué de presse.


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy