Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

01

oct.

2013

B.A. (V.O.) : "Last love" avec Michael Caine et Clémence Poésy.

Chouette, une nouvelle comédie romantique avec Clémence Poésy. Et Michael Caine en plus ! Rassurez-vous, il est peu probable que "Last love" parle de leur histoire d'amour si l'on en croit la bande-annonce remaniée du film qui vient de sortir. "Last love" raconte donc l'histoire d'un vieux professeur de philosophie américain qui vit à Paris seul depuis la mort de sa femme. Il rencontre un jour une jeune prof de cha-cha grâce à qui il va renaitre peu à peu et se rapprocher de son fils (Justin Kirk) et sa fille (Gillian Anderson).

 

Ca a l'air mignon tout plein, typiquement le genre de films à regarder tranquille chez soi un dimanche après-midi pluvieux (et ce n'est pas une mauvaise chose que de dire ça dans notre langage). Sauf que... Sauf qu'une sortie française du film n'est évidemment pas prévue. Il doit par contre sortir dans les pays suivants : l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas, l'Angleterre, la Colombie, le Mexique, l'Argentine, les Etats-Unis (directement sur iTunes début novembre), les Emirats Arabes Unis, l'Allemagne, Israel, l'Afrique du Sud, la Malaisie, la Turquie et l'Australie. Mais pas la France, non. On lancera probablement bientôt le Festival de Bandes-Annonces des Films d'amour qui ne sont jamais sortis en France. Une semaine, 300 bandes-annonces par jour. Ca devrait le faire.

 

Bref, il nous reste cette bande-annonce là pour le coup. Réjouissez-vous.

Partager cet article

Source : Nivrae.


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy