Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

20

août

2013

B.A. (V.F.) : "Jack et la mécanique du coeur" au cinéma le 5 février 2014.

Et si en 2014, le meilleur film romantique au ciné pour la Saint-Valentin était un film d'animation ? Certes, la compétition s'annonce faible vu le peu de films d'amour déjà programmés pour cette époque de l'année que nous affectionnons tant. Pourtant, "Jack et la mécanique du coeur" a de sérieux atouts dans sa manche, comme le prouve son premier teaser, dont nous a parlé il y a quelques temps par mail Mylène.

 

Inspiré par le livre du même nom de Mathias Malzieu et par l'album du groupe Dionysos (dont Mathias Malzieu est le chanteur), "Jack et la mécanique du coeur" raconte l'histoire de Jack, né au coeur de l'hiver si bien que son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter 3 lois: premièrement ne pas toucher à ses aiguilles, deuxièmement maîtriser sa colère et surtout ne jamais Ô grand jamais, tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va précipiter la cadence de ses aiguilles.

 

Tout cela a l'air très bien, ma foi et on va surveiller ça avec attention. Sortie le 5 février prochain !

Partager cet article

Source : Mylène (via Contact)


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    MyLoveQ (mardi, 20 août 2013 13:25)

    Ce résumé donne quand même bien envie de regarder cette animation, de même que le teaser :)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy