Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

08

août

2013

B.A. (V.O.) : "Her" avec Joaquin Phoenix, Amy Adams, Scarlett Johansson...

Joaquin Phoenix, Amy Adams, Scarlett Johansson, Rooney Mara, Olivia Wilde. Pas mal du tout ce casting pour "Her", le dernier film de Spike Jonze, réalisateur d'"Adaptation" et "Max et les Maximonstres". Mais au-delà de son casting, ce qui fascine dans ce film (et les quelques images que l'on peut voir dans la bande-annonce ci-dessous) est son propos. Jugez plutôt.

 

Dans un futur proche, Theodore, un écrivain qui vient juste de sortir douloureusement d'une longue relation amoureuse, achète un nouveau système d'exploitation révolutionnaire pour son ordinateur, un système d'exploitation qui s'adapte, apprend de son utilisateur. Une fois quelques questions répondues, Theodore "rencontre" donc Samantha, la voix digitale de ce nouveau système d'exploitation et entre eux va se nouer une relation amoureuse.

 

Dit comme ça, le script semble être un peu glauque, mais la bande-annonce laisse supposer un traitement original et surtout délicat. Le film sortira en France courant 2014 suivant sa sortie américaine en novembre prochain. On l'espère pour la St-Valentin, soyons fous. En attendant, voici la fameuse bande-annonce :

Partager cet article

Source : Slashfilm


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    khaleesi (mercredi, 14 août 2013 21:27)

    Trop hâte de le voir!
    Très bon synopsis, Amy Adams, ce film a tout pour lui!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy