Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

04

juin

2013

B.A. (V.F.) : "Love next door" avec Leighton Meester, Hugh Laurie et Adam Brody...

"Love next door" a suivi un chemin plutôt atypique depuis sa première au festival de Toronto en 2011. Il s'appelait alors "The Oranges" et il avait fière allure avec son excellent casting composé d'Hugh Laurie, Leighton Meester, Adam Brody, Alison Janney, Catherine Keener, Oliver Platt etc. Que des visages connus pour quiconque aime un peu les séries américaines. Puis il est sorti dans une centaine de salles américaines sans forcément faire des miracles avant de disparaitre dans les limbes des DVDs/VoD américains que l'on ne s'attend plus à voir arriver un jour chez nous.

 

C'était sans compter M6 Vidéo qui a décidé de le sortir en DVD chez nous dès demain 5 juin. L'histoire de "Love next door" (ne me demandez pas pourquoi on continue en France à traduire un titre anglais par un autre titre anglais, je ne sais pas et je ne veux pas savoir parce que je suis sûr que la raison m'énerverait. Mais il n'est pas le seul, comme le prouve ce super Tumblr.) est la suivante : "Fraîchement séparée de son fiancé, Nina rentre chez ses parents après 5 ans d'absence et tombe sous le charme de David, leur meilleur ami et voisin. Leur relation et les 25 ans qui les séparent vont chambouler à jamais la vie de chacun !" La bande-annonce montre exactement ce synopsis mais reste à savoir si le film sera à la hauteur. Nous devrions bientôt le voir mais en attendant, voici la bande-annonce :

Partager cet article

Source : Communiqué de presse.


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Pitchoune (samedi, 08 juin 2013 04:42)

    Grâce à vous, en une journée j'ai découvert ce film, je l'ai trouvé et bien entendu visionné =)
    J'ai beaucoup aimé, mais alors par contre la voix française de Leighton Meester est une catastrophe. Elle ne colle absolument pas au personnage je trouve..
    Sinon j'ai apprécié la fin plutôt réaliste. Et globalement les remises en question de tous les personnages sur leur propre vie, leurs choix et le bonheur.

  • #2

    Cynthia (lundi, 10 juin 2013 20:39)

    Je n'ai pas du tout apprécié ce film, pourtant je l'attendais avec impatience ;)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy