Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

09

mai

2012

Paula Patton en hôtesse de l'air célibataire dans "Baggage claim".

Depuis le temps que je dis que Paula Patton a de quoi faire une super actrice de rom-com, il était temps qu'elle l'obtienne son premier rôle. Ce n'est pas une novice du genre ayant déjà joué des petits rôles dans "Hitch" ou "Love & Game" l'an dernier ainsi que dans d'autres roms-coms n'ayant pas trouvé leur chemin jusqu'à nous.

 

On espère que ça changera avec "Baggage claim", son prochain projet pour lequel elle viendrait de signer. Adapté du livre du même nom, "Baggage Claims" racontera l'histoire d'une jeune femme hôtesse de l'air qui décide, à la suite du mariage de sa soeur, de faire un voyage autour du monde de 30 jours à la recherche de l'homme de sa vie.

 

Ca ne devrait pas casser des briques mais ce n'est pas ce qu'on attend de lui en même temps. Le film sera réalisé par David Talbert, l'auteur de la nouvelle dont est adaptée le film. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Sur nos écrans en 2013 !

 

Source : Comingsoon.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    vitaamine (vendredi, 11 mai 2012 14:17)

    ahhh voilà une bonne nouvelle !! un peu de sang neuf dans les rom com, ça peut pas nous faire de mal (surtout qu'elle est magnifique), une concurrente de taille face à Rachel :)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy