Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

21

janv.

2012

Abigail Spencer, une ex de "Mad Men" bientôt à l'affiche de deux comédies romantiques.

Depuis quelques jours, un nom revient souvent sur notre radar et il s'agit de celui d'Abigail Spencer que l'on a découvert grâce à un petit rôle dans "How I met your mother" ou un plus gros dans la série "Mad Men". Au cinéma, on la verra prochainement dans "Target" aux côtés de Reese Witherspoon, Tom Hardy et Chris Pine.

 

Mais si on en parle aujourd'hui, ce n'est pas pour les films ou séries dans lesquels elle a tourné mais pour ceux dans lesquels elle va tourner. Premier sur la liste, "In your eyes", la rom-com surnaturelle de Josh Whedon (le créateur de "Buffy") dont nous avions parlé ici et dont elle a obtenu le premier rôle.

 

Ensuite, on est intéressé par ce que The Hollywood Reporter nous raconte ce matin sur "Wrong number", une comédie romantique que la dame Spencer aurait écrite elle-même et qui aurait trouvé des producteurs en la personne de James Franco. L'histoire sera celle de deux personnes qui se rencontrent et deviennent amis à un moment déterminant de leur vie à cause d'un mauvais numéro. Le tournage pourrait commencer en avril à New York et même s'il est peu probable que l'on ait un jour la chance de le voir débarquer sur nos côtes, on va le garder sous surveillance dans un coin celui-là.

 

Actrice de rom-com, scénariste de rom-com, je crois qu'Abigail Spencer tente de nous séduire. Tu nous as eu à ton sourire, Abigail.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy