2014
2014
2014
2014
2014
2014
2014
1989
2010
2014
2014
1995

mer.

11

janv.

2012

Loin des yeux, loin du coeur #3 : La fille qui chantait bien dans "Love actually".

Cela fait maintenant plus de 8 ans que "Love actually" est sorti au cinéma en France et s'il figure parmi nos comédies romantiques préférées, on s'est demandé aujourd'hui ce qu'était devenue Joanna, la talentueuse jeune chanteuse et élue du coeur de Sam dans le film.

Olivia Olson avant et maintenant.
Olivia Olson avant et maintenant.

Olivia Olson, c'est le nom de cette actrice, c'est avant tout une voix. Une voix si exceptionnelle que la légende veut que pour "Love actually", la jeune chanteuse dut chanter moins bien que normalement pour ne pas paraitre trop talentueuse. Rappelez-vous, elle chantait "All I want for Christmas" et si pendant cette scène, elle n'était pas au max de ses possibilités, on se dit qu'elle a de quoi devenir une très grande chanteuse un jour. Pour rappel, voici la fameuse scène du film :

La bonne nouvelle est qu'elle chante toujours et la mauvaise est que le succès n'est pas encore au rendez-vous. Si elle ne fait plus de cinéma à proprement parler, elle double désormais des dessins animés tout en continuant de chanter. Elle possède d'ailleurs une chaine Youtube sur laquelle elle poste de nombreuses vidéos dans lesquelles elle chante ses propres compositions ou des reprises de titres connues, comme n'importe quelle chanteuse amateur.

A tout juste 21 ans, elle a cependant la vie devant elle et on espère la voir débarquer sur le devant de la scène un jour, et pourquoi pas dans un "Love actually 2" qui joue toujours les timides...

 

Partager cet article...

Les autres articles de cette rubrique...

Loin des yeux, loin du coeur #4 : Le beau gosse du lycée de "Collège attitude". (mer., 21 août 2013)
>> Lire la suite

Loin des yeux, loin du coeur #3 : La fille qui chantait bien dans "Love actually". (mer., 11 janv. 2012)
>> Lire la suite

Loin des yeux, loin du coeur #2 : Scarlett de "4 mariages et 1 enterrement" (mar., 15 nov. 2011)
>> Lire la suite

Loin des yeux, loin du coeur #1 : Le gamin de "Nuits blanches à Seattle" (lun., 07 nov. 2011)
>> Lire la suite

écrire commentaire

Commentaires: 0

  • loading
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2014  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !

Publicité