Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

15

nov.

2011

"Q." le livre d'Evan Mandery adapté par David Gordon Green ?

"Délire express" avec Seth Rogen et James Franco, "Votre majesté" avec Natalie Portman, le prochain "The sitter" avec Jonah Hill, on ne peut pas dire que la filmo de David Gordon Green soit remplie de films romantiques, surtout depuis qu'il fait partie de la bande à Judd Apatow, ponte de la comédie américaine.

 

Pourtant, cela pourrait changer si l'on en croit "The Playlist" puisque Columbia Pictures serait en train d'acquérir les droits du livre "Q" d'Evan Mandery pour le faire réaliser par David Gordon Green.

 

Un coup d'oeil au pitch du film ne laisse que peu d'interrogations quant à son potentiel romantique, jugez plutôt. "Q" raconte l'histoire d'un homme qui reçoit le jour de son mariage la visite de son futur lui, l'implorant de ne pas épouser Q, sa fiancée. Malgré quelques doutes, il obtempère seulement pour recevoir par la suite la visite d'autres futurs lui, toujours pour le pousser à faire quelque chose de différent. Il n'en demeure pas moins toujours amoureux de Q.

 

Les critiques du livre lues ici et là sur Internet sont très bonnes et louent toutes l'histoire d'amour. Voilà, on est conquis. Il ne reste plus qu'à attendre maintenant...

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy