2014
2001
2014
2002
2014
2014
2014
2014
2003
2014
2014
2014

lun.

07

nov.

2011

Loin des yeux, loin du coeur #1 : Le gamin de "Nuits blanches à Seattle"

Nouvelle rubrique sur FilmsdeLover, un classique des magazines et sites ciné, à savoir un "Que sont-ils devenus ?" spécial films romantiques. Tu les as aimés dans des films d'amour cultes il y a quelques années mais que sont-ils devenus une fois leur heure de gloire passée ? Pour ce premier numéro, on s'intéresse au gamin qui jouait le fils débrouillard de Tom Hanks dans "Nuits blanches à Seattle".

Ross Malinger avant et maintenant.
Ross Malinger avant et maintenant.

Tout d'abord, ce gamin, il a un nom : Ross Malinger. Né en juillet 1984, il a donc un peu plus de 27 ans et toutes ses dents, comme tu peux le constater sur la photo ci-contre, l'une des seules récentes que l'on ait pu trouver.

 

Pourtant, Ross Malinger, c'était LE gamin à avoir dans son film au début des années 90. Son tout premier rôle, il le doit à la série TV "Beverly Hills" en 1990 puis on peut le voir au ciné dans "Un flic à la maternelle" avec Arnold Schwarzenegger. En 1993, c'est le tournant de sa carrière quand il décroche le rôle de Jonah Baldwin dans "Nuits blanches à Seattle" pour lequel il touche 24 000$. Deux ans plus tard, il touche plus d'un million de dollars pour apparaitre dans "Mort subite" avec Jean-Claude Van Damme.

 

Mais ce sera son dernier coup d'éclat. L'adolescence arrivant, il perd sa bouille de gosse adorable et enchaine alors les doublages pour des dessins animés ou des petits rôles dans des séries TV comme "La vie à cinq". Son dernier rôle à la télé remonte à un épisode "FBI Portés disparus" en 2006 et depuis plus rien.

 

C'est parce quà la fin des années 2000, le sieur Malinger est occupé par d'autres aventures et notamment par la concession automobile puisqu'il est le gérant de "Automotive Legends", une concession un peu particulière puisqu'il vend des voitures adaptées de modèles connues bien moins chères. Par exemple, il proposait une réplique de la Porsche 550 de James Dean estimée à presque deux millions de dollars pour seulement 30 000 dollars, grâce à l'utilisation de carbone et autres matériaux peu chers [plus d'infos ici].

 

Apparemment, l'aventure s'est très mal terminée puisqu'ils ont mis la clé sous la porte. Selon quelques commentaires, les voitures fabriquées étaient de très mauvaise qualité et les propriétaires seraient même partis avec la caisse en 2009. Depuis, aucune nouvelle.

 

Allez, consolons-nous avec cet extrait de "Nuits blanches à Seattle" dans lequel il joue :

 

Partagez cet article...

écrire commentaire

Commentaires: 0

  • loading
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2014  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !

Publicité