Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

30

sept.

2011

B.-A. : "The swell season" avec Glen Hansard et Marketa Irglova de "Once"

Quand "Once" est sorti en 2007, rien n'aurait pu laisser présager le succès qui allait s'en suivre pour ce petit film romantique et musical entre un Irlandais au coeur brisé et une immigrée sans le sou.

 

Pourtant, c'est vite devenu un succès critique, public et a remporté l'Oscar de la meilleure chanson la même année. Le documentaire "The swell season" commence à partir de cette récompense qui a placé le couple vedette du film sur le devant de la scène.

 

Glen Hansard et Marketa Irglova était en couple depuis la fin du tournage de "Once" et "The swell season" devrait raconter leur difficulté à maintenir cette relation amoureuse au milieu des flots déchainés de la célébrité. Ce qui au départ ne devait être qu'un docu sur un groupe de musique pourrait être "Once 2" en gros, mais en noir et blanc et avec toujours de la bonne musique.

 

Le docu sort en octobre aux Etats-Unis et aucune date de sortie n'est annoncée en France.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    l'accro (vendredi, 30 septembre 2011 09:04)

    Superbe nouvelle! Fiction ou réalité j'espère juste qu'ils ne se prendront pas les pieds dans le tapis...j'adore le film. J'ai vu le groupe a deux reprises. Que de bons moments que j'ai d'ailleurs partagé sur mon blog pour les curieux:)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy