Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

15

juin

2011

[Terminé] 15 codes VOD sur Myskreen.com à gagner !

LE CONCOURS EST TERMINE !

 

A l'occasion du festival du film romantique de Cabourg qui commence aujourd'hui, nous avons soufflé à notre service de VOD préféré Myskreen une petite liste de films romantiques à regarder en ce moment.

 

Mais ça ne s'arrête pas là puisque Myskreen a décidé de nous remercier en offrant à nos visiteurs 15 codes VOD à faire valoir sur le catalogue détenu par Myskreen (films, documentaires, téléfilms, etc). Pour reconnaitre les programmes qui font partie de l'offre, c'est simple, il suffit de regarder si le prix du programme apparait en bleu avec le logo MySkreen comme sur l'image ci-dessous :

Une fois le programme ou le film trouvé (cela peut être n'importe quel film, de n'importe quel genre), il n'y a qu'à rentrer le code et la séance commence ! Pour l'avoir testé à de nombreuses reprises, c'est vraiment d'une simplicité enfantine.

 

Pour gagner l'un de ces codes, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant dimanche 19 juin, 20h. On tirera au sort les 15 gagnants dans la foulée à l'occasion de la clôture du festival de Cabourg.

 

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à fouiller sur MySkreen pour trouver un programme qui vous intéresse !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy