Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

29

janv.

2010

La fin de Monsieur Parfait ?

0

Tu connais Monsieur Parfait ou Mister Right en anglais ? Mais si, ce mec qui est fait pour toi et que tu cherches (ou a cherché) désespérément ? Si tu l'as trouvé, tant mieux. Si tu ne l'as pas trouvé, il serait peut-être temps de le tuer et de te contenter de Monsieur Suffisant.

 

C'est en tout cas ce qu'affirme Lori Gottlieb, auteur de "Marry him, the case for settling for Mister Good enough". Dans cet ouvrage, elle s'en prend aux livres, séries TV et films de Lover qui se terminent bien et qui desservent plutôt les femmes croyant encore au mec parfait.

 

"Toutes les femmes que je connais, qu'elles soient sûres d'elles ou peu confiantes, sont prises de panique si elles ont trente ans et encore célibataires" écrit cette Anglaise dont les droits du bouquin ont été acheté par la société de production de Tobey Maguire pour en faire un film.

 

Alors, que faire ? Son conseil est très simple : les femmes devraient se contenter de se marier avec des hommes pour lesquels elles n'ont pas forcément de passion particulière du moment qu'ils s'entendent bien ensemble. Le mariage, selon elle, n'est qu'une petite entreprise qui ne requiert pas forcément l'amour romantique et passionné que nous voyons dans les films critiqués sur ces pages.

 

Ce n'est pas la première fois que nous nous faisons l'écho d'attaques dirigées vers les Films de Lover. Chacun a droit à son opinion et ce n'est pas parce que cette dame en a fait un bouquin que l'on doit prendre cela comme une vérité vraie.

 

Nous avons une question cependant : le film tiré du livre sera-t-il un film de Lover ?

 

Pas de DVD/Blu-Ray de Lover cette semaine. On te laisse donc avec les votes de la Love Academy jusqu'à dimanche, jour où tu retrouveras les 5 news à avoir lu cette semaine sur Internet.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Damien (vendredi, 29 janvier 2010 11:22)

    Ce qui est intéressant, et c'est en cela que l'on imagine qu'elle est américaine, c'est qu'elle ne remet pas du tout le mariage en question par contre ! Quitte à se marier avec une personne s'en éprouver de l'amour.

    Selon moi, trouver la personne suffisante, c'est trouver la personne parfaite. Parce qu'à partir du moment où ça nous suffit toute la vie, c'est vraiment que l'on ne pouvait pas trouver mieux. Le mieux n'existe pas en amour... où alors, pour les filles, il y a votre chroniqueur "l'Homme." :-D

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy