Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

16

oct.

2009

L'interview du jour : Christine Berrou (et l'actu DVD de la semaine)

Photo par Michel Restany.
Photo par Michel Restany.

Christine Berrou, c'est la petite humoriste qui monte, qui monte. Présente à la télé sur France 4 ("on achève bien l'info", le jeudi soir à 23h50), elle est aussi sur scène avec son nouveau spectacle "Christine Berrou... à nue" au Pranzo, à Paris les dimanche soir jusqu'au 25 octobre à 19h et au Nantes Comedy Club ce soir et demain soir à 20h30, puis du 21 au 24 octobre à la même heure.

 

Et si on vous en parle, au-delà du fait qu'elle est très drôle, c'est aussi parce qu'elle a accepté de nous donner quelques minutes de son précieux temps pour nous faire partager ses goûts en matière de films de Lover. Et mine de rien, c'est une nouvelle rubrique qu'elle inaugure et pour laquelle nous n'avons pas de titre. Les suggestions sont acceptées.

 

Interview de Christine Berrou :

C'est quoi tes films de Lover préférés ?

Retrouve la chronique de Christine Berrou sur sensuellemagazine.com.

 

Agenda DVD de la semaine

 

Un seul petit nouveau film de Lover en DVD cette semaine, c'est peu. Il s'agit pourtant de "Chéri", avec Michelle Pfeiffer et Rupert Friend. L'histoire d'une courtisane aisée en fin de carrière qui s'autorise une amourette dans les bras du jeune Fred Peloux, dit Chéri...

Les votes pour les Groupes E et F continuent jusqu'à dimanche soir. Sauve tes films préférés !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy