Derniers avis ajoutés

2021
2021
2021
2007
2021
2020
2021
2019
2021
2019
2020
2010

3 films d'amour à voir (ou pas) au ciné en octobre 2021.

La situation est toujours compliquée dans les salles à cause du pass sanitaire donc les films ont tendance à être repoussés parfois. Difficile donc dans ce cas d'imaginer que les films et les dates données dans cet article vont tenir mais elles sont valides à l'heure de la parution de ce panorama.

"Tralala", au cinéma le 6 octobre 2021.

De quoi ça parle ?

Tralala, la quarantaine, chanteur dans les rues de Paris, croise un soir une jeune femme qui lui adresse un seul message avant de disparaitre : "Surtout ne soyez pas vous-même". Tralala a t-il rêvé ? Il quitte la capitale et finit par retrouver à Lourdes celle dont il est déjà amoureux. Elle ne se souvient plus de lui. Mais une émouvante sexagénaire croit reconnaître en Tralala son propre fils, Pat, disparu vingt ans avant aux Etats-Unis. Tralala décide d’endosser le "rôle". Il va se découvrir une nouvelle famille et trouver le génie qu’il n’a jamais eu.

 

Notre avis sur la bande-annonce : Pfff.

Ça aura sans doute ses fans, mais pas de ce côté-là du site.


"Gaza mon amour", au cinéma le 6 octobre 2021.

De quoi ça parle ?

Issa, un pêcheur de soixante ans, est secrètement amoureux de Siham, une femme qui travaille comme couturière au marché. Il souhaite la demander en mariage. C'est alors qu'il découvre une statue antique du dieu Apollon dans son filet de pêche, qu’il décide de cacher chez lui.

 

Notre avis sur la bande-annonce : Pourquoi pas.

Allez, pourquoi pas, en sachant de toutes façons qu'il ne passera jamais dans un ciné près de chez moi à une heure qui me convienne.


"Julie (en 12 chapitres)", au cinéma le 13 octobre 2021.

De quoi ça parle ?

Julie, bientôt 30 ans, n’arrive pas à se fixer dans la vie. Alors qu’elle pense avoir trouvé une certaine stabilité auprès d’Aksel, 45 ans, auteur à succès, elle rencontre le jeune et séduisant Eivind.

 

Notre avis sur la bande-annonce : C'est bien.

Pas besoin d'imaginer notre avis, vous pouvez aller lire dès maintenant celui d'Anne-Laure.


 

Et c'est tout pour ce mois d'octobre 2021. Bons films !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lili (jeudi, 21 octobre 2021 10:04)

    Moi j'ai été voir Eiffel et j'ai trouvé que c'était une très belle histoire d'amour !! Je vous le conseille, le côté historique est sympa aussi, l'ambiance style "1900"... Chouette film !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy