Derniers avis ajoutés

1986
1932
1938
1937
2020
2020
1932
2020
2019
1931
2020
2020

B.-A. (V.O) : "Endings, beginnings" avec Shailene Woodley, Sebastian Stan et Jamie Dornan.

Le retour de Drake Doremus, notre petit chouchou de réalisateur ! Certes, cet amour s'est un peu émoussé ces dernières années mais on ne désespère pas de le revoir en grande forme. Pour rappel, il est arrivé dans notre genre avec "Like crazy" (un coup de maitre), puis enchainé avec la mini-série "The beauty inside" (excellente), puis "Breathe in" (plutôt bon), avant de légèrement perdre pied dans "Equals" et surtout "Newness". Son dernier film "Zoé" nous avait davantage plu donc pas de raison qu'il ne continue pas sur cette lancée avec "Endings, beginnings".

 

Dans ce film, on suivra les aventures amoureuses d'une trentenaire incarnée par Shailene Woodley qui, suite à une rupture, rencontre deux amis et qui ont la bonne idée de ressembler à Jamie Dornan et Sebastian Stan. Un triangle amoureux classique dans le fond a priori mais dès les premières images, on retrouve la patte Doremus donc on ne peut qu'avoir envie de voir ça. Le film sort début mai aux US et si la tradition perdure, il devrait sortir chez nous au moins en VOD. On va garder ça à l'oeil. Et merci à Océane sur Twitter pour l'info !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Gaëllounette (lundi, 02 mars 2020 11:58)

    Il a l'air vachement prometteur !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy