Derniers avis ajoutés

1942
2018
2018
2018
2006
1955
2018
2018
2018
2018
2014
2018

B.-A. (V.O.) : "Where hands touch" avec Amandla Stenberg et George MacKay.

Je pense que nous avons atteint le bout du bout des films YA, ou young adult, dans lesquels de jeunes gens amoureux doivent se battre pour leur amour contre les circonstances. Dans "Where hands touch", les circonstances sont les suivantes : Leyna est une jeune femme métisse, née d'une mère allemande blanche et d'un père noir, dans l'Allemagne des années 40. Elle rencontre et tombe amoureuse de Lutz, fils d'un SS notoire et membre des jeunesses nazies. Autant dire qu'on peut difficilement faire plus contraires comme circonstances.

 

Et pourtant, j'ai envie de parier sur Amma Asante, réalisatrice de "Belle". J'ai aussi envie de parier sur Amandla Stenberg, révélation de "Everything everything". J'ai envie de parier que le film saura être délicat et ne pas nous balancer son pathos en pleine tronche. Pour voir si ce pari sera payant, il faudra cependant attendre, le film n'étant toujours pas prévu en France.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy