Derniers avis ajoutés

2018
2015
2018
2018
2018
2018
2016
2017
2018
2018
2018
2018

Notre sélection des films d'amour à voir à la TV durant ce mois de septembre 2018.

Suite à l'arrêt de notre newsletter, retrouvez désormais sur cette page notre planning TV du mois en cours mis à jour régulièrement qui vous permettra de ne manquer aucun film d'amour à la TV. Attention, nous ne parlerons que des films d'amour diffusés à 20h50 sur les chaines télé françaises gratuites et dont l'avis est disponible sur FilmsdeLover.

Jeudi 6 septembre

A 20h45 sur TMC : "20 ans d'écart" avec Virginie Efira et Pierre Niney.

Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer.

 

>> Lire notre avis sur "20 ans d'écart" et voir la bande-annonce.

Dimanche 9 septembre

A 20h45 sur TF1 : "La proposition" avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds.

Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Mardi 18 septembre

A 20h45 sur France O : "The lunchbox" avec Nimrat Kaur, Irrfan Khan.

Ila, une jeune femme délaissée par son mari, se met en quatre pour tenter de le reconquérir en lui préparant un savoureux déjeuner. Elle confie ensuite sa lunchbox au gigantesque service de livraison qui dessert toutes les entreprises de Bombay. Le soir, Ila attend de son mari des compliments qui ne viennent pas. En réalité, la Lunchbox a été remise accidentellement à Saajan, un homme solitaire, proche de la retraite. Comprenant qu'une erreur de livraison s'est produite, Ila glisse alors dans la lunchbox un petit mot, dans l'espoir de percer le mystère.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Mercredi 19 septembre

A 20h45 sur France 4 : "Populaire" avec Déborah François et Romain Duris.

Printemps 1958. Rose Pamphyle, 21 ans, vit avec son père, veuf bourru qui tient le bazar d’un petit village normand. Elle doit épouser le fils du garagiste et est promise au destin d’une femme au foyer docile et appliquée. Mais Rose ne veut pas de cette vie. Elle part pour Lisieux où Louis Echard, 36 ans, patron charismatique d’un cabinet d’assurance, cherche une secrétaire. L’entretien d’embauche est un fiasco. Mais Rose a un don : elle tape à la machine à écrire à une vitesse vertigineuse. La jeune femme réveille malgré elle le sportif ambitieux qui sommeille en Louis…

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Jeudi 20 septembre

A 20h45 sur 6ter : "Trop jeune pour elle !" avec Michelle Pfeiffer et Paul Rudd.

Rosie est une productrice télé dont la série est en perte de vitesse. Elle doit également faire face à la croissance de sa fille et l'agressivité de son assistante. Quand elle recrute Adam, un acteur fantasque beaucoup plus jeune qu'elle, pour un petit rôle, sa vie personnelle et professionnelle prennent un tournant différent.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

A 20h45 sur Chérie25 : "Out of Africa" avec Meryl Streep et Robert Redford.

Après une déception amoureuse, la jeune Danoise Karen décide de se marier et de s'embarquer pour l'Afrique. Vite délaissée par un mari volage, elle se consacre à la culture des caféiers et fait figure de pionnière. Son amitié pour l'aventurier Denys se transformera en amour mais elle ne saura pas retenir cet homme épris de liberté.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Dimanche 23 septembre

A 20h45 sur France 2 : "L'amour, c'est mieux à deux" avec Virginie Efira et Clovis Cornillac.

Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Lundi 24 septembre

A 20h45 sur Chérie 25 : "Donne-moi ta main" avec Amy Adams et Matthew Goode.

Une jeune Américaine décide de demander son petit ami en mariage à Dublin, le jour d'une tradition irlandaise. Mais son voyage ne se passe pas comme prévu et elle rencontre un aubergiste irlandais qui va bouleverser son projet...

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Mardi 25 septembre

A 20h45 sur W9 : "Pretty woman" avec Julia Roberts et Richard Gere.

Alors qu'il est sur le point de conclure une très importante transaction financière, Edward Lewis, un richissime homme d'affaires, recherche le chemin de son hôtel. Une jeune prostituée de Beverly Hills, Vivian Ward, se propose de le lui montrer. Edward décide d'inviter Vivian à passer la semaine avec lui, dans sa luxueuse chambre d'hôtel, pour bénéficier de ses « services ».

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

A 20h45 sur TF1SériesFilms : "Un peu, beaucoup, aveuglément" avec Mélanie Bernier et Clovis Cornillac.

Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir...

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Mercredi 26 septembre

A 20h45 sur Arte : "Les combattants" avec Adèle Haenel et Kevin Azais.

Entre ses potes et l’entreprise familiale, l’été d'Arnaud s’annonce tranquille… Tranquille jusqu'à sa rencontre avec Madeleine, aussi belle que cassante, bloc de muscles tendus et de prophéties catastrophiques.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Jeudi 27 septembre

A 20h45 sur 6ter : "Jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Canet.

Sophie et Julien se connaissent depuis qu'ils sont enfants et les jeux auxquels ils jouent depuis cet âge prennent bientôt une place importante dans leur vie professionnelle mais aussi amoureuse.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

 

Cet article sera mis à jour tout au long du mois de septembre !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy