Derniers avis ajoutés

2018
2006
1955
2018
2018
2018
2018
2014
2018
2015
2018
2018

B.-A. : "Sierra Burgess is a loser" avec Shannon Purser et Noah Centineo.

Noah Centineo est dans tous les bons coups cette année et semble s'être acoquiné en plus avec Netflix. Après "A tous les garçons que j'ai aimés" qui sera dispo dans quelques jours sur la plate-forme de vidéo par abonnement, le voilà à nouveau dans un autre film Netflix intitulé cette fois-ci "Sierra Burgess is a loser".

 

Sierra, c'est Shannon Purser (ou Barb dans "Stranger things") qui n'est pas vraiment la fille la plus populaire du lycée. Mais ça change quand le beau quaterback commence à discuter avec elle par accident. Grosso modo, c'est une version lycéenne de "Cyrano de Bergerac" et ça a l'air classiquement bien. De quoi attendre le 7 septembre, date de sa mise en ligne avec grand intérêt. Vous pouvez retrouver tous les films romantiques sortis par Netflix cette année dans notre article dédié.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ninissa (lundi, 03 septembre 2018 19:56)

    Le film a l´air très sympa et je dis pas non à une deuxième couche romantique avec l’acteur de « all the boys I’ve loved » mais vu la bande annonce je sens gros comme une maison un twist du genre « finalement celui qu’elle aime vraiment et qui l´aime vraiment est son meilleur ami et pas le sportif vain ». Espérons que je m’en trompe!

  • #2

    Lalie (dimanche, 07 octobre 2018 08:37)

    J'ai vu le film hier soir et il est vraiment sympa ;)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy