Derniers avis ajoutés

2018
2018
2018
2018
2018
2018
2018
2018
2017
1987
2007
2018

B.-A. : "A tous les garçons que j'ai aimés" avec Lana Condor et Noah Centineo.

Netflix ne rigole pas quand il s'agit de comédies romantiques et cet été, ils ont décidé de sortir les armes lourdes. Pas la peine de revenir sur "The kissing booth", "Alex Strangelove" ou "Petits coups montés" dont nos avis dessus sont soit déjà publiés sur le site ou le seront bientôt, intéressons-nous plutôt à "A tous les garçons que j'ai aimés" adapté du livre de Jenny Han.

 

La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires. On est dans la rom-com lycéenne traditionnelle mais le scénario fait envie. Le film doit sortir le 17 août prochain et la date est déjà entourée sur notre calendrier.

Par ailleurs, Netflix s'est aussi fendu d'une petite vidéo dédiée sur son "Summer of love" comme il l'appelle, histoire de mettre en valeur les derniers ajouts à son catalogue de Lover. Cela fait plusieurs années que je dis que Netflix (et les services SVOD plus largement) a une place à prendre dans le domaine des comédies romantiques, ces films qui ne coûtent pas cher à produire, qui sont parfaits pour être visionnés à la TV et que les distributeurs ne sortent plus en France et rien ne me fait plus plaisir que de voir qu'ils font exactement ça.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy