Derniers avis ajoutés

1988
2007
2017
2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017
2017
2017

B.-A. (V.O.) : "The only living boy in New York" avec Kate Beckinsale et Callum Turner.

Avec un titre comme celui-là, il était bien évident qu'on entendrait retentir "The only living boy in New York" de Simon & Garfunkel dans la bande-annonce du film du même titre. Si le pitch du film ne m'attire pas spécialement (le fils d'un homme tombe sous le charme de la maitresse de celui-ci), il a quand même quelques atouts à faire valoir, à commencer par son réalisateur, celui de "500 jours ensemble".

 

On retrouve ensuite au générique Callum Turner, vu récemment dans le plutôt sympathique "Tramps", la reine Kate Beckinsale, le seul et unique James Bond Pierce Brosnan (je maintiens cette affirmation), Cynthia Nixon et Jeff Bridges. L'ensemble fait un peu trop Woody Allen à mon goût mais je serais déjà content s'il sort chez nous. Film Amazon oblige, deux voies s'offrent à lui : une sortie ciné si un distributeur le veut ou une sortie directement sur Amazon Prime. On va surveiller ça.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Eduam (mardi, 15 août 2017 19:02)

    vivement ! la bande annonce donne envie

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy