Derniers avis ajoutés

2017
1995
2014
1988
2007
2017
2017
2016
2017
1986
2016
2017

B.-A. (V.O.) "Home again" avec Reese Witherspoon et Nat Wolff.

Il était temps ! Voici enfin le retour de Reese Witherspoon dans le domaine de la comédie romantique, devant la caméra de Hallie Meyers-Shyer, fille de Nancy Meyers, papesse de la comédie romantique qui n'a pas honte de ce qu'elle est puisqu'elle a réalisé "The holiday", "Tout peut arriver" etc. Espérons que les gènes de la rom-com existent et qu'ils puissent être héréditaires.

 

Dans "Home again", Reese Witherspoon joue donc le rôle de Alice, quarantenaire tout juste larguée par son mari (joué par Michael Sheen) qui décide de retourner chez elle à Los Angeles avec ses deux filles pour repartir à zéro. Lors d'une soirée bien trop arrosée, elle rencontre trois cinéastes en quête de célébrité (et d'un logement) qu'elle invite à rester dans sa guest house. Entre ces quatre là va se développer de l'amitié mais aussi de l'amour.

 

Cela ressemble à une petite rom-com feel-good comme je les aime et j'ai assez hâte de le voir sortir chez nous. Pour l'instant, le film a un distributeur français et on devrait donc le voir débouler avant la fin de l'année sur nos grands écrans. Aux Etats-Unis, le film sort début septembre donc peut-être à cette période chez nous.

Source : ComingSoon

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    vitaamine (lundi, 05 juin 2017 15:47)

    Ohlalalala je signe direct !!!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy