Derniers avis ajoutés

2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017
2017
2017
2017
2014
2013

B.-A. (V.O.) : "Everything, everything" avec Amandla Stenberg et Nick Robinson.

Nous ne sommes que le 16 février mais on tient peut-être déjà le film d'amour adolescent de l'année avec "Everything everything", l'adaptation d'un livre de Nicola Yoon qui n'a pas été traduit en français si je ne me trompe pas. L'histoire est assez classique puisqu'elle raconte la rencontre entre une jeune femme, qui n'est jamais sortie de chez elle à cause d'allergies qui pourraient la tuer, et de son charmant voisin qui tombe amoureux d'elle. Grâce à lui, elle va tenter de commencer à vivre en réalisant ses rêves, même si cela peut la tuer.

 

La bande-annonce est on ne peut plus classique et ne devrait surprendre aucun habitué(e) du genre. Mais les deux acteurs ont l'air sympa et même si c'est classique, cela devrait aussi être justement émouvant et romantique. La seule inconnue qui subsiste concerne sa sortie française. Le film doit sortir aux Etats-Unis le 19 mai mais avec aucune tête d'affiche connue, sa sortie française ne devrait pas être aisée. Il a un distributeur français ceci dit, en la personne de Warner Bros France mais je ne le vois pas sortir ce film dans plein de salles. Je rappelle que Warner Bros France était le distributeur de "Avant toi" et que sa gestion de la sortie de ce film fut catastrophique. On va donc surveiller ça avec attention mais en attendant, découvre la bande-annonce ci-dessous.

Source : l'amie Vitaamine (sur Twitter)

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    MyleneS (jeudi, 16 février 2017 16:48)

    Je n'ai pas encore lu le livre, mais ça a l'air beaaaau. Classique, effectivement, mais beau et touchant. En espérant pouvoir le voir un jour, alors ;)

  • #2

    céline24 (lundi, 06 mars 2017 01:19)

    Petites corrections :
    -le livre est disponible en français chez Bayard édition depuis près d'un an, mais il devrait ressortir avec l'affiche du film en couverture pour le mois d'avril
    -l'héroïne n'a pas d'allergie, elle est immunodéficiente, c'est une enfant-bulle

  • #3

    Ines (jeudi, 29 juin 2017 22:28)

    Le film est actuellement au cinéma ! Il est effectivement classique mais très beau, les acteurs jouent à merveille, je le suis laissée emporter et y ai passé un très bon moment.
    Hate de lire votre critique !
    Merci filmsdelover

  • #4

    Amélie (vendredi, 21 juillet 2017 12:34)

    J'ai adoré le livre, le film est super aussi, il manque pas mal de détails du livre dans le film mais j'ai beaucoup aime c'est très beau �.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy