Les engagements du Label FDL
Un film romantique indépendant
En louant les films du label, vous soutenez directement des réalisateurs de films romantiques indépendants inédits en France.
Des sous-titres français
Le film comporte des sous-titres français réalisés par l'équipe de FilmsdeLover.com.
Un prix attractif
Pendant un mois, vous bénéficiez de la location de ce film à un prix attractif : 0,75€ (0,99$) au lieu de 2,5€ (2,99$). C'est donné.
Dreamworld (2012)
Réalisé par Ryan Darst, avec Whit Hertford, Mary Kate Wiles, Nora Kirkpatrick, Matt Jones...
Durée : 1h30
Synopsis : Oliver Hayes est un animateur de dessins animés qui peine à percer dans le milieu. Accablé de problèmes personnels, il touche le fond jusqu'au jour où il rencontre la pétillante Lily Blush qui l'encourage à tout plaquer pour aller tenter sa chance directement en Californie chez Pixar.
Version originale sous-titrée en
français. (Après location, cliquez sur "CC" en bas à droite du lecteur pour choisir "Français")
Sélection officielle au festival du film indé de Los Angeles 2012
Ils en parlent sur Twitter !
Une Mary Kate Wiles attachante, mignonne, un Whit Hertford touchant dans un Dreamworld émouvant. Très beau film servi par de belles musiques
— Coco (@ImDyn) 3 Mai 2014
5 autres bonnes raisons de regarder "Dreamworld".
1. Si vous aimez l'archétype du genre romantique de la Manic Pixie Dream Girl (ou la fille délurée qui rencontre un mec "normal"). "Dreamworld" en a justement une à vous proposer et cette variation est plutôt sympathique à voir évoluer.
2. Si vous avez regardé la websérie "The Lizzie Bennett Diaries" sur Youtube. Succès mondial, cette websérie a permis à Mary Kate Wiles de se faire un nom et c'est elle que l'on retrouve au générique dans "Dreamworld" dans le rôle de Lily Blush.
3. Si vous avez aimé les quelquees extraits de la bande-originale par Pleasant Pictures. La BO de "Dreamworld" est géniale. Quasiment parfaite même et elle se colle très bien au film.
4. Pour retrouver plus de vingt ans après l'ado qui ne croyait pas que les vélociraptors étaient dangereux dans "Jurassic Park". Eh oui, Whit Hertford, acteur principal et scénariste de "Dreamworld" a joué ce rôle dans "Jurassic Park".
5. Si vous êtes amateurs de dessins animés. Dans "Dreamworld", Oliver Hayes est un animateur de dessins animés et l'on retrouve certains passages animés dans le film. Ceux-ci ont été réalisés par l'équipe du film.
Partager cet article...
Écrire commentaire