Derniers avis ajoutés

2021
2021
2021
2021
2021
2007
2021
2020
2021
2019
2021
2019

B.-A. (V.O.) : "Mothering Sunday" avec Odessa Young et Josh O'Connor.

Il devait y avoir quelques jours de pause entre les tournages pour "The Crown", ce qui a permis à Josh O'Connor (qui jouait le Prince Charles) et Olivia Colman (qui jouait la Reine) de tourner dans "Mothering Sunday", nouveau film de la réalisatrice française Eva Husson qui adapte ici la nouvelle du même nom de Graham Swift par le biais de la plume derrière la série "Normal People". Bref, ça fait du beau nom à tous les étages et la bande-annonce est en tous cas très engageante.

 

"Mothering Sunday" raconte l'histoire d'une jeune femme de chambre qui planifie en secret de revoir un homme avec qui elle a eu une histoire, avant que celui-ci ne se marie avec une autre femme. Pas de date de sortie française pour l'instant mais on va surveiller ça de près.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy