Derniers avis ajoutés

2021
2021
2021
2021
2021
2007
2021
2020
2021
2019
2021
2019

4 films d'amour à voir (ou pas) au ciné en janvier 2022.

Les mois se suivent au cinéma au gré des variants et des reports de films. Voici le planning du mois de janvier 2022.

"Licorice Pizza", au cinéma le 5 janvier 2022.

De quoi ça parle ?

1973, dans la région de Los Angeles. Alana Kane et Gary Valentine font connaissance le jour de la photo de classe au lycée du garçon. Alana n’est plus lycéenne, mais tente de trouver sa voie tout en travaillant comme assistante du photographe. Gary, lui, a déjà une expérience d’acteur, ce qu’il s’empresse de dire à la jeune fille pour l’impressionner. Amusée et intriguée par son assurance hors normes, elle accepte de l’accompagner à New York pour une émission de télévision. Mais rien ne se passe comme prévu…

 

Notre avis sur la bande-annonce : Oui !

Le nouveau film de Paul Thomas Anderson, quand c'est une rom-com, ça ne se refuse pas.


"Sans toi", au cinéma le 12 janvier 2022.

De quoi ça parle ?

Antoine est un cinquantenaire urbain, grand négociant en vin. Un homme en apparence solide et sûr de lui. Un jour, il reçoit un étrange coup de téléphone de Russie - il n’entend qu’un bruit de respiration au bout du fil. Il est persuadé que c’est un appel de Solange, une femme qu’il avait rencontrée quatre ans auparavant à Moscou et qu’il avait passionnément aimée avant qu’elle ne disparaisse de sa vie. Ébranlé par cet appel, Il plaque tout, travail et famille, et part à sa recherche.

 

Notre avis sur la bande-annonce : Non.

L'histoire d'amour semble fugace dans ce film qui semble par ailleurs bien bavard. Ce sera sans nous.


"Tendre et saignant", au cinéma le 19 janvier 2022.

De quoi ça parle ?

Rédactrice en chef d’un magazine de mode, Charly hérite de la boucherie familiale. Alors qu’elle s’apprête à la vendre, elle rencontre Martial, l’artisan-boucher de son père, bien décidé à se battre pour sauver le commerce. Séduite malgré elle par le charisme de Martial, Charly pourrait être amenée à changer d’avis…

 

Notre avis sur la bande-annonce : Bien sûr !

Ca a l'air cliché au possible, vu et revu donc forcément on est là pour ça. C'est comme ça qu'arrivent les meilleures roms-coms.


"L'amour, c'est mieux que la vie", au cinéma le 19 janvier 2022.

De quoi ça parle ?

Gérard, Ary et Philippe ont fait connaissance il y a 20 ans, à leur sortie de prison, et se sont tout de suite posé la vraie question : Et si l’honnêteté était la meilleure des combines ? Aujourd’hui, ils sont inséparables et scrupuleusement vertueux… Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incurable. Le sachant condamné, Ary et Philippe veulent lui offrir sa dernière histoire d’amour… car Gérard a toujours répété que l'amour c’était mieux que la vie.

 

Notre avis sur la bande-annonce : Non, non, non².

Y'a rien qui va dans cette bande-annonce, sauf le sourire de Sandrine Bonnaire.


 

Et c'est tout pour ce mois de janvier 2022. Bons films ! Et on croise les doigts pour que le mois prochain soit à la hauteur de la Saint-Valentin !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy