Derniers avis ajoutés

2021
2021
2021
2021
2021
2007
2021
2020
2021
2019
2021
2019

3 films d'amour à voir (ou pas) au ciné en décembre 2021.

Les mois se suivent au cinéma et le même genre de films romantiques se succède. Des films français pour la plupart ou du reste du monde, mais plus vraiment de comédie romantiques des Etats-Unis. C'est triste mais c'est comme ça. Voilà le planning pour le mois de décembre.

"La pièce rapportée", au cinéma le 1er décembre 2021.

De quoi ça parle ?

Paul Château-Têtard, vieux garçon de 45 ans et pur produit du 16e arrondissement de Paris, prend le métro pour la première fois de sa vie et tombe amoureux d’une jeune guichetière, Ava. Leur mariage n’est pas du goût de « maman », Adélaïde Château-Têtard, qu’on appelle aussi la Reine Mère. Pourtant cette dernière s’en accommode : un héritier serait le bienvenu. Mais le bébé tarde à venir...

 

Notre avis sur la bande-annonce : Pas ma came.

J'imagine qu'Antonin Perejatko a ses fans et c'est très bien pour lui. Mais à part le charme d'Anaïs Demoustier, y'a pas grand'chose qui m'attire dans ce film.


"West Side Story", au cinéma le 8 décembre 2021.

De quoi ça parle ?

WEST SIDE STORY raconte l’histoire légendaire d’un amour naissant sur fond de rixes entre bandes rivales dans le New York de 1957.

 

Notre avis sur la bande-annonce : Oui.

West Side Story avait-il besoin d'un remake ? Sans doute pas mais tant qu'à en faire un, autant le confier à Steven Spielberg. Et quand c'est Steven, on écoute (et on regarde surtout).


"Tromperie", au cinéma le 29 décembre 2021.

De quoi ça parle ?

Londres - 1987. Philip est un écrivain américain célèbre exilé à Londres. Sa maîtresse vient régulièrement le retrouver dans son bureau, qui est le refuge des deux amants. Ils y font l’amour, se disputent, se retrouvent et parlent des heures durant ; des femmes qui jalonnent sa vie, de sexe, d’antisémitisme, de littérature, et de fidélité à soi-même…

 

Notre avis sur la bande-annonce : Non.

Oh chouette, encore un autre film français sur un vieil auteur qui se tape des jeunes femmes dans de beaux appartements. Non merci (même si c'est adapté d'un bouquin de Philip Roth).


 

Et c'est tout pour ce mois de décembre 2021. Bons films !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy