Derniers avis ajoutés

2021
2021
2021
2021
2021
2007
2021
2020
2021
2019
2021
2019

B.-A. (V.O.) : "How it ends" avec Zoe Lister-Jones et Lamorne Morris.

La rom-com et la fin du monde, ça a donné de très beaux films comme "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" avec Steve Carell et Keira Knightley. Dans "How it ends", on prend le même point de départ : la fin du monde arrive, tout le monde est au courant et tout le monde deal avec ça de façon différente. Liza, elle, décide de réparer ses plus gros regrets avec l'aide d'elle-même quand elle était ado. Et parmi ses regrets, il y a celui d'avoir cassé avec son ex, interprété par Lamorne Morris.

 

Bon, la charge romantique du film n'est pas évidente, mais je laisse toujours le bénéfice du doute à un film qui s'intéresse au poids des regrets, du bilan d'une vie et j'espère que y'aura un peu d'amour, sinon de nostalgie d'un amour perdu dedans. Le film est sorti cet été aux US et n'a pas de date de sortie française pour l'instant.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy