Derniers avis ajoutés

1928
2020
1986
1932
1938
1937
2020
2020
1932
2020
2019
1931

B.-A. (V.O.) : "The sunlit night" avec Jenny Slate et Alex Sharp.

On avait vu Jenny Slate pour la dernière fois dans un film d'amour sorti en France dans "Obvious child" il y a quelques années et la revoilà avec "The sunlit night", un film dans lequel elle joue une peintre qui quitte New York pour la Norvège afin de se retrouver en tant qu'artiste. Là-bas, elle rencontre un autre Américain, venu ici pour enterrer son père selon la tradition viking.

 

Le film semble tout doux et donne envie de se perdre avec lui dans l'immensité des terres arctiques et on pourra aussi compter sur les présences de Gillian Anderson et Zach Galifianakis pour apporter une touche d'humour bienvenue. Le film sort dans quelques jours aux Etats-Unis et hélas, je ne me fais pas d'illusion sur sa sortie française qui devrait arriver : jamais.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy