Derniers avis ajoutés

1945
2020
1970
2016
1928
2020
1986
1932
1938
1937
2020
2020

B.-A. (V.O.) : "The broken hearts gallery" avec Geraldine Viswanathan et Dacre Montgomery.

En voilà une rom-com qui semble parfaite pour la période estivale ! "The broken hearts gallery" raconte l'histoire de Lucy, qui a la particularité de garder un souvenir de chacune de ses relations passés. Après une énième rupture, et avec l'aide d'un artiste, elle décide d'ouvrir une galerie d'art dans laquelle les romantiques peuvent afficher des souvenirs de leurs relations.

 

Le casting, même si peu connu, est assez alléchant avec la présence de la toujours parfaite Geraldine Viswanathan et celle du beau Dacre Montgomery dans un rôle a priori moins creepy que le sien dans "Stranger things". Le film doit sortir en août aux US mais avec la pandémie de coronavirus, cette date pourrait changer et on espère même qu'un service SVOD dispo chez nous l'achète pour qu'on puisse le voir.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jo (mardi, 25 août 2020 08:50)

    C'est tout à fait le genre de Rom-com que j'aime pour la colorimétrie, le fait que les acteurs ne soient pas forcément trop connus dans ce milieu-là, pour la musique et cette ambiance (sûrement liée aux nuances de couleurs des images etc) qui reste moderne et positive. Je ne sais pas trop comment expliquer mais ça me fait étrangement penser à des prod indé ! :)

    Bref, j'espère qu'on le trouvera bientôt en ligne !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy