Derniers avis ajoutés

1945
2020
1970
2016
1928
2020
1986
1932
1938
1937
2020
2020

B.-A. (V.O.) : "Straight up" avec Katie Findlay et James Sweeney.

Que de la parlotte, pas de sexe. Le slogan de l'affiche de "Straight up" est au moins direct mais ça ne veut pas dire qu'on n'est pas intéressé pour autant. Au contraire même, car le film veut essayer de renouer avec la screwball comedy des années 40, comme "La dame du vendredi" et ses dialogues mitraillette mais en lui donnant un ton moderne et résolument 21ème siècle.

 

La bande-annonce ne déçoit pas trop. On y suit Todd, un vingtenaire gay qui se pose beaucoup de question, notamment en se demandant si finalement il ne serait pas hétéro. Il rencontre alors une aspirante actrice avec qui il va nouer une relation... amoureuse ? d'amitié ? On verra. En tous cas, malgré les dialogues mitraillette dont je ne suis toujours pas très fan, ce film m'intrigue énormément. Son format 4/3 est original et je trouve les images très belles. Donc on pourrait être surpris en bien s'il venait à sortir à jour chez nous. Ce qui serait étonnant vu qu'il s'agit d'un film indépendant sans têtes connues mais rien ne m'empêchera d'espérer, tu m'entends. Rien du tout. RIEN DU TOUT !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2020  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy