Derniers avis ajoutés

2019
2016
2018
2019
2019
2019
2019
2019
2019
2016
2019
2018

B.-A. (V.O.) : "The photograph" avec Issa Rae et LaKeith Stanfield.

Comme tous les mois de novembre, les films d'amour américains qui tomberont pour la Saint-Valentin commencent à sortir du bois et le premier à le faire s'appelle donc "The photograph". Dans ce film, on suivra une jeune femme qui cherche à découvrir la vie de sa mère récemment disparue et notamment cette histoire d'amour qui a influencé son travail. Se faisant, elle va tomber amoureux d'un journaliste qui réalise un reportage sur la mère en question et ils vont ensemble remonter le fil de cette période méconnue de l'histoire familiale.

 

Cela a l'air pas trop mal sur le papier, l'ambiance a l'air là et on peut être optimiste tant le couple principal est top. Cela me fait penser qu'il faut absolument que je vois "Si Beale Street pouvait parler" avec LaKeith Stanfield parce que j'ai dans l'idée que c'est criminel qu'il ne soit pas encore sur le site. Comme chaque film d'amour qui sort à la Saint-Valentin aux Etats-Unis, la date de sortie française est elle fixée au 13 mai 2020. Forcément.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lili (lundi, 04 novembre 2019 09:57)

    Prometteur !
    Et ouiiii, "Si Beale Street pouvait parler" mérite sa place ici ! Belle histoire émouvante, je regrette juste de ne pas avoir lu le livre avant...

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy