Derniers avis ajoutés

2018
2019
2019
2019
2019
2019
2019
2016
2019
2018
2019
2019

B.A. (V.O.) : "Ordinary love" avec Lesley Manville et Liam Neeson.

Quand il n'est pas occupé à tuer des méchants dans une quinzaine de films par an, Liam Neeson prend le temps de jouer dans des petits films d'amour comme ce "Ordinary love" qui vient de se montrer avec une première bande-annonce. Dans celui-ci, il est le mari aimant de Joan et ces deux-là s'aiment à leur rythme. Il n'y a pas d'effusion de sentiments, juste une complicité et une passion douce qui est mignonne à voir.

 

Malheureusement, ce couple va traverser une épreuve à savoir le diagnostic d'un cancer du sein pour Joan. Les premières images sont poignantes et je ne sais pas si ce film sortira en France mais on a aussi besoin de ce genre de films donc on va croiser les doigts.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy