Derniers avis ajoutés

2016
2018
2019
2019
2019
2019
2019
2019
2016
2019
2018
2019

B.-A. (V.O.) : "I still believe" avec Britt Robertson et K.J. Apa.

Les Films à Chrétienté Ajoutée ont le vent en poupe aux Etats-Unis depuis une dizaine d'années et il y a déjà eu des films d'amour mais jamais avec un tel casting. Imaginez un peu, K.J. Apa de la série "Riverdale" et Britt Robertson dont la trajectoire de carrière est pour le moins mouvementée.

 

Dans "I still believe", Apa joue le rôle de Jeremy Camp, un chanteur d'un groupe de rock chrétien dont la petite amie et future femme (jouée par Britt-Britt) découvre qu'elle est atteinte d'un cancer. Ce qui forcément entraine une crise de foi profonde chez le chanteur. Là, comme ça, j'ai un peu peur que l'amour de Jeremy pour Dieu soit plus exploré que son amour pour sa femme. Pas sûr d'ailleurs qu'avec ce côté prosélytique le film sorte un jour en France. Chose bizarre par ailleurs, il va même skipper la Saint-Valentin aux Etats-Unis pour sortir en mars, qui semble être le nouveau mois privilégié des sorties de films romantiques là-bas. Quelle drôle d'idée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy