Derniers avis ajoutés

2016
2019
2018
2019
2019
2019
2019
2015
2019
2011
2005
2018

B.-A. (V.O.) : "Ode to joy" avec Morena Baccarin et Martin Freeman.

La première excellente idée de la comédie romantique "Ode to joy" est d'avoir casté dans son rôle principal féminin Morena Baccarin qui a absolument tout ce qu'il faut pour être une reine du genre. Dans ce film, elle incarne Francesca, une jeune femme pleine de vie qui va rencontrer Charlie, un bibliothécaire joué par Martin Freeman. Charlie a un petit souci de santé, il souffre de cataplexie, une condition qui fait qu'il s'évanouit quand il est heureux. A partir de là, on ajoute le frère de Charlie qui séduira finalement Francesca, et on a une rom-com qui semble tout à fait plaisante. Le film sort le 9 août aux US et il faudra sans doute attendre quelques semaines, mois ou même années avant de le voir légalement en France. Pour Morena, je peux attendre autant qu'il le faudra.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy