Milo Ventimiglia ne va pas y couper. A cause de "This is us", il est désormais bon pour incarner au ciné des pères de famille dans des histoires sur plusieurs années et "The art of racing in the rain" se pose là dans cette catégorie. Attention par contre, il y a un petit twist puisque si l'on suivra la rencontre et la vie de famille entre le personnage de Milo Ventimiglia et Amanda Seyfried (excellent casting au demeurant), ce sera à travers les yeux d'Enzo, leur chien.
Et d'après la BA, il semble avoir pas mal de trucs à dire, avec la voix de Kevin Costner. Mais le studio derrière le film a aussi fait "Marley et moi" donc on peut déjà être certain que l'histoire ne finira pas bien pour lui, elle ou le petit chien. D'autant plus que Milo Ventimiglia y incarne un pilote de course automobile. On risque de ne pas sortir de ce film sans pleurer, je vous le dis. Cela sort début août aux Etats-Unis mais il faudra attendre le 9 décembre pour le voir débouler dans les salles françaises comme un chien fou dans un jeu de quilles. Oui, c'est une sortie tardive. Trop tardive, même.
Écrire commentaire
H² (jeudi, 28 novembre 2019 17:03)
Très bien ce film, moments émouvants, drôles, tristes, bref, tout ce qui fait un vrai film romantique et en plus, c'est le chien la vedette.