Derniers avis ajoutés

2016
2019
2018
2019
2019
2019
2019
2015
2019
2011
2005
2018

B.-A. (V.O.) : "The art of racing in the rain" avec Amanda Seyfried, Milo Ventimiglia et un petit chien.

Milo Ventimiglia ne va pas y couper. A cause de "This is us", il est désormais bon pour incarner au ciné des pères de famille dans des histoires sur plusieurs années et "The art of racing in the rain" se pose là dans cette catégorie. Attention par contre, il y a un petit twist puisque si l'on suivra la rencontre et la vie de famille entre le personnage de Milo Ventimiglia et Amanda Seyfried (excellent casting au demeurant), ce sera à travers les yeux d'Enzo, leur chien.

 

Et d'après la BA, il semble avoir pas mal de trucs à dire, avec la voix de Kevin Costner. Mais le studio derrière le film a aussi fait "Marley et moi" donc on peut déjà être certain que l'histoire ne finira pas bien pour lui, elle ou le petit chien. D'autant plus que Milo Ventimiglia y incarne un pilote de course automobile. On risque de ne pas sortir de ce film sans pleurer, je vous le dis. Cela sort début août aux Etats-Unis mais il faudra attendre le 9 décembre pour le voir débouler dans les salles françaises comme un chien fou dans un jeu de quilles. Oui, c'est une sortie tardive. Trop tardive, même.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy