Derniers avis ajoutés

2016
2019
2018
2019
2019
2019
2019
2015
2019
2011
2005
2018

3 films d'amour à voir (ou pas) au ciné en juin 2019.

On commence par une mauvaise nouvelle, à savoir que "The sun is also a star" ne sortira finalement pas en juin, ce qui donne un sacré coup dans le bide de ce planning romantico-cinéma du mois de juin. Jugez par vous-mêmes.

"L'autre continent" - 5 juin 2019

De quoi ça parle ?

Maria a 30 ans, elle est impatiente, frondeuse, et experte en néerlandais. Olivier a le même âge, il est lent, timide et parle quatorze langues. Ils se rencontrent à Taïwan. Et puis soudain, la nouvelle foudroyante. C’est leur histoire. Celle de la force incroyable d’un amour. Et celle de ses confins, où tout se met à lâcher. Sauf Maria.

 

Notre a priori : Mou du genou.

Que ça a l'air mou... Mais allez, peut-être que cette histoire d'amour contre tout vaudra le coup. Ce serait une surprise, mais on en est là, à imaginer toujours que ça vaudra le coup.

"Charlotte a 17 ans" - 12 juin 2019

De quoi ça parle ?

Après sa première rupture, Charlotte pense que sa vie est foutue… Foutue jusqu’à qu’elle trouve un petit boulot dans un magasin de jouets, plein de vendeurs aussi charmants qu'accueillants. Charlotte se laisse prendre au jeu et enchaîne les histoires sans lendemain. Mais Charlotte se fait rattraper par le qu’en-dira-t-on. Un garçon qui collectionne les filles, c’est ok, mais une fille… Et si on arrêtait de penser ça ? Charlotte a un plan.

 

Notre a priori : Pourquoi pas.

Un film québécois en noir et blanc, voilà le truc qui m'attire le plus ce mois-ci. Ca a l'air frais et les critiques sont bonnes.

"Je la rencontrerai" - 26 juin 2019

De quoi ça parle ?

Initié à la drague par l'audacieux JB., le timide Vincent, tel un bon élève se perfectionne jusqu'au point qui lui révèle l'inutilité de cette fuite en avant...  

 

Notre a priori : Pas emballé du tout

"Creepy stalker, le film" aurait pu être le sous-titre de ce film qui s'intéresse à un pro de la drague et son apprenti. 1 minute de bande-annonce suffit à sentir venir la catastrophe mais comme il ne sortira que dans un cinéma en France, on ne le verra pas de toutes façons.

 

Voilà pour le planning déprimant de ce mois de juin. Et l'été ne s'annonce pas plus prolifique en termes de quantité.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lili (mercredi, 29 mai 2019 16:02)

    oh nooooon, je suis dég pour "The sun is also a star" :"(

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy