Derniers avis ajoutés

2019
2019
2019
2019
2015
2019
2011
2005
2018
2018
2017
2014

B.-A. (V.O.) : "Avenues" avec Ari Graynor et Michael Angarano.

J'aime beaucoup Michael Angarano. Et pourtant, je ne l'ai pas vu dans de grands films d'amour mais je me souviens d'un en particulier, qui est critiqué sur ce site mais dont je ne me souviens plus du titre, avec Uma Thurman, dans lequel il était plutôt cool. Dans "Avenues" qu'il a réalisé, il joue Max, un jeune gars paumé dont le frère s'est suicidé un an plus tôt. Pour honorer sa mémoire, son meilleur pote Peter le rejoint à New York et les deux errent dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'ils rencontrent Brooke et Halley, deux amies avec qui ils vont sympathiser.

 

On a ici tous les traits classiques du drame un peu romantique américain sans trop le sou, avec cette intrigue "le temps d'une journée" qui est toujours un élément appréciable. Surprise, le film est déjà sorti légalement dans le monde entier sur Vimeo, avec des sous-titres anglais. On va voir si on peut le caser dans notre planning très chargé mais si vous voulez un avant-goût, voici la bande-annonce.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy