Derniers avis ajoutés

2019
2019
2019
2019
2015
2019
2011
2005
2018
2018
2017
2014

2 extraits de "One red nose day and a wedding", la suite de "4 mariages et 1 enterrement".

Comme il y a deux ans pour "Love actually", Richard Curtis s'est attaqué cette année à l'un de ses chefs d'oeuvre à l'occasion de Red Nose Day, une journée caritative au Royaume-Uni, pour imaginer une petite suite de "4 mariages et 1 enterrement" le temps d'un court-métrage. Celui-ci a été diffusé vendredi soir à la TV anglaise mais si vous voulez le voir, il va falloir être très débrouillard (ou très "pirate") car comme la suite de "Love actually" à l'époque, celle-ci est vraiment verrouillée géographiquement sur les grands sites de partage de vidéo.

 

La raison est plutôt simple : ce court-métrage doit être diffusé en grande pompe sur une chaine américaine en mai prochain. Après cette future diffusion, cela devrait être plus simple de le trouver en ligne mais en attendant, les seuls clips auxquels nous avons accès légalement sont cette annonce avec le retour d'une grande partie du casting originale :

Et cette autre vidéo de trente secondes dans laquelle on voit Charles patienter nerveusement avant un mariage (le sien ? Mystère) en compagnie de Fiona.

Au casting, on devrait aussi retrouver Lily James et Alicia Vikander. Dans quels rôles ? On verra bien quand le court-métrage sera accessible !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    cherrybomb (mardi, 21 mai 2019 13:45)

    si jamais le court-métrage est dispo sur dailymotion en vo :)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy