Derniers avis ajoutés

2019
2019
2019
2015
2019
2011
2005
2018
2018
2017
2014
2018

B.-A. (V.O.) : "The sun is also a star" avec Yara Shahidi et Charles Melton.

Autrefois, dans l'ancien temps, la Saint-Valentin était l'occasion de sortir des films romantiques au cinéma. Désormais, c'est l'occasion de sortir les bandes-annonces des films romantiques qui sortiront au cinéma aux beaux jours, la rom-com étant apparemment un sport estival. Pourquoi pas après tout.

 

Parmi ces sorties estivales, une fait déjà figure de blockbuster romantique de l'année et il s'agit de "The sun is also a star" dans lequel Yara Shahidi et Charles Melton joueront deux inconnus qui se rencontrent, aidés par le destin, le temps d'une journée. L'occasion pour eux de voir s'ils pourront braver les (nombreuses) forces contraires pour déterminer s'ils sont bien faits pour être ensemble. On a envie de dire "Oui, oui, ouiii" en voyant les premières images et en plus, le film doit sortir chez nous le 19 juin, soit un petit mois après sa sortie américaine. Parfait.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lili (lundi, 11 février 2019 14:54)

    Oui, oui, ouiii !!!!!!!!!!!!!

  • #2

    MyleneS (lundi, 11 février 2019 15:23)

    J'ai beaucoup aimé le roman "Everything everything", de Nicola Yoon, ainsi que son adaptation ciné. Mais je n'ai pas accroché avec ce roman-ci, que j'ai abandonné vers la moitié... Du coup, faut voir si j'aimerai ce film ^^ A voir tout de même.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy