Derniers avis ajoutés

2019
2019
2019
2015
2019
2011
2005
2018
2018
2017
2014
2018

B.-A. (V.O.) : "Under the Eiffel Tower" avec Judith Godrèche et Matt Walsh.

Il y a des gens qui savent lire les signes dans une histoire d'amour et il y a ceux qui se plantent complètement. Stuart fait partie de la dernière catégorie et cela explique pourquoi il, la cinquantaine, décide de demander en mariage la fille, agée de 26 ans, d'un couple d'amis, après deux ou trois échanges qui lui ont fait espérer autre chose. Pas de bol pour lui, elle refuse violemment (normal), ses copains ne veulent plus de lui, il est en plus en France, loin de chez lui, mais qu'on se rassure, comme tout bon Américain en vacances en France, il a aussi prévu d'aller visiter des vignobles. C'est là qu'il rencontre Louise (Judith Godrèche), la propriétaire d'un de ces vignobles.

 

Voilà pour le pitch qui semble avoir été écrit pour montrer au max la France telle qu'elle plait aux US, c'est à dire uniquement entre Paris et les vignobles. Le film doit sortir dans quelques jours aux Etats-Unis et je ne pense pas qu'il trouvera son chemin jusqu'à nous. C'est un film dépaysant pour le marché américain mais qui n'a que peu d'intérêt pour nous autres Français (sauf pour l'histoire, mais ça n'entre pas en ligne de compte pour les achats de droits.). Il ne nous reste donc que cette bande-annonce.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy