Derniers avis ajoutés

2019
2019
2019
2019
2015
2019
2011
2005
2018
2018
2017
2014

B.-A. (V.O.) : "Stella's last weekend" avec Paulina Singer et Nat Wolff.

Deux frères. Une femme. Résolvez l'équation. Sympathique tagline de la très belle affiche de "Stella's last weekend", film romantique indé américain déjà sorti depuis quelques semaines outre-Atlantique, sans que personne n'en ait parlé. Certes, l'histoire du film semble tourner autour de ce triangle amoureux mais la bande-annonce est plutôt discrète sur ce côté-là, préférant explorer la relation entre les deux frères, leur mère et oui, leur chienne, la Stella du titre qui vit son dernier week-end.

 

Au générique, on retrouve deux vrais frères, avec Nat et Alex Wolff, ce qui est une plutôt bonne chose. L'élue de leur coeur est elle incarnée par Paulina Singer, une quasi-inconnue au bataillon. Bref, le film ne sortira sans doute jamais chez nous mais on tenait à partager au moins la bande-annonce, que voici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy