Deux tendances semblent se dégager de 2019 pour l'instant en terme de films romantiques : les films d'amour à base de maladies ont le vent en poupe et Asa Butterfield jouera dans 50% des films d'amour indés américains. Je ne devrais donc pas être surpris de tomber sur "Then came you", un film d'amour sur deux ados atteints d'un cancer dans lequel joue Asa Butterfield. Fun fact, il jouera aussi bientôt dans "Time Freak" avec Sophie Turner, soeur télévisée de Maisie Williams dans "Game of thrones". Manque plus qu'une rom-com avec Emilia Clarke et il pourra crier "Bingo".
"Then came you" ne semble rien révolutionner, il brasse les mêmes moments des films du même genre en variant à la marge les situations initiales mais il pourrait bien nous faire pleurer quelques larmes quand même. Le film sort début février aux Etats-Unis et pour nous, il faudra sans doute attendre une obscure sortie confidentielle au beau milieu de l'été.
Écrire commentaire
MyleneS (samedi, 13 juin 2020 16:03)
Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé :) Le scénario ne m'attirait pas plus que ça et je trouve l'affiche vraiment ratée. Mais j'ai finalement été très agréablement surprise !! :) L'histoire, bien que classique, est très jolie, les personnages sont attachants, l'ambiance est douce, touchante et drôle, le casting vraiment top :) J'ai bien aimé <3