Derniers avis ajoutés

2015
2019
2011
2005
2018
2018
2017
2014
2018
2018
2018
1942

B.-A. (V.O.) : "All these small moments" avec Jemima Kirke et Brendan Meyer.

A première vue, "All these small moments" semble ne suivre qu'un adolescent alors qu'il tombe amoureux d'une inconnue dans le bus, que ses parents divorcent et qu'il est aussi attiré par une copine de l'école. Mais je pense que ce héros n'est en fait qu'un fil rouge entre toutes ces histoires de femmes : l'étudiante qui cherche sa place (incarnée par la fille de Kevin Smith), la jeune femme qui cherche un sens à sa vie (Jemima Kirke, toujours un plaisir) et la femme plus âgée qui se demande si elle a pris le bon chemin et s'interroge sur la suite (Molly Ringwald).

 

Forcément, ce n'est pas très marrant et le film ne gagnera pas le prix du film le plus rigolo de l'année 2019. Mais peu importe car il semble avoir plein de choses à dire et j'ai envie d'être là pour l'écouter. Le film doit sortir en avril 2019 aux Etats-Unis et on croise les doigts pour qu'il trouve son chemin chez nous.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy