Derniers avis ajoutés

2018
2018
2018
1942
2018
2018
2018
2006
1955
2018
2018
2018

B.-A. (V.O.) : "Brand new old love" avec Aya Cash et Arturo Castro.

Une petite comédie romantique indépendante, pour changer en cette fin d'année 2018. Celle-ci s'appelle "Brand new old love" et elle met en scène Aya Cash (qui commence à devenir la coqueluche du monde indé) et Arturo Castro. Dans le film, ces deux-là étaient copains comme cochon durant leur adolescence et avaient même fait le pacte de se marier si aucun n'était casé à 30 ans. Quelques années et de nombreuses déceptions plus tard, ils se retrouvent par hasard et décident sur un coup de tête de se marier. Le plus dur ne fait que commencer.

 

S'il ne semble pas casser des briques, voilà un film qui me semble en tous cas très attachant de par son casting et son histoire. L'affiche est bien, la bande-annonce donne envie et les deux acteurs principaux ont une bonne bouille. Donc pourquoi pas sur le papier. Il faudra cependant attendre une sortie française, le film étant sorti il y a quelques mois aux Etats-Unis. On vous tient au courant.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy